Breitling Premier Automatic 40 Réplique Montre

Breitling-Premier-Automatic-40

Breitling a récemment annoncé un certain nombre de nouveaux modèles et même une toute nouvelle collection de répliques de montres de style vintage. Eh bien, la collection Breitling Premier est «nouvelle» pour la marque moderne Breitling, du moins, puisqu’elle ressuscite un nom des années 1940. La collection comprend un certain nombre de modèles, y compris, naturellement, de nombreux chronographes, mais la nouvelle montre réplique à trois aiguilles et date de Breitling Premier Automatic 40 est la plus simple du groupe. Outre le Premier Automatic Day & Date 40, il s’agit également du prix le plus abordable.

La collection Premier fait moins partie de la personnalité hyper-masculine, militaire ou aérienne de Breitling replica, mais plutôt du «style vintage», de «l’élégance» et nous rappelle l’histoire de la marque. Breitling a évolué dans cette direction depuis que Georges Kern a pris ses fonctions de PDG, mais l’ensemble de l’industrie de la réplique de montres de luxe a évolué dans le sens «vintage». Le nouveau Breitling Premier tire son nom et son «inspiration de conception» des répliques de montres Premier présentées dans les années 40, bien que les cinq modèles totaux qui font ses débuts dans la collection ne représentent pas la réédition d’un modèle historique spécifique.

Breitling-Premier-Automatic-40-2

Breitling a l’habitude de mettre la mesure de la largeur et d’autres informations utiles dans les noms des montres. Cela est parfois dû au fait que cela permet de différencier les options de taille des versions d’une même montre de base. La réplique Breitling Premier Automatic 40 a bien sûr une largeur de 40 mm en acier, une épaisseur de 11,4 mm et une étanchéité de 100 m. Il existe des versions à cadran anthracite, bleu et argent avec un bracelet et diverses options de bracelet. Notez que le bracelet à sept maillons est «oblique», ce qui me confère une atmosphère rétro.

Comme dans le cas des autres gammes Breitling, la collection Premier comprend des modèles avec mouvements internes, notamment le faux Premier B01 Chronograph 42 que nous avons observé lors de son lancement, ainsi que ceux avec mouvements d’origine. La réplique Breitling Premier Automatic 40 est cette dernière, avec le calibre Breitling 37, qui a été renommé ETA 2895-2. Il s’agit d’une version en petites secondes du mouvement automatique ETA 2892, mince et généralement bien pensé, avec une réserve de marche d’environ 40 heures et une fréquence de 4Hz. Comme tous les mouvements Breitling, il s’agit d’un chronomètre certifié COSC avec une précision moyenne quotidienne de -4 à +6 secondes par jour. Vous ne verrez pas le mouvement, cependant, car le Breitling Premier Automatic 40 a un fond solide.

Copie-Breitling-Premier-Automatic-40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *