Replique Montre Rolex Air-King

Rolex présente une nouvelle génération de son Air-King au Watches & Wonders de cette année, avec un boîtier entièrement repensé, incluant un protège-couronne. Il s’agit de la première mise à jour majeure de la ligne Air-King depuis 2016, lorsque Rolex a dévoilé à Baselworld cette année-là la configuration de cadran familière aux accents verts qui définit désormais la série.

Montre Rolex Air King
Comme sur la majorité des modèles de la catégorie Pro, les flancs de l’Air-King sont désormais droits. Les proportions du bracelet ont également été revisitées, notamment le maillon central a été élargi. Une première pour le modèle, il est également désormais équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock.

Montre Rolex Air King
Les fans de la replique Air-King remarqueront également des changements sur le cadran noir. Il y a maintenant un « 0 » devant le « 5 » sur l’échelle des minutes. En conséquence, chaque intervalle de cinq minutes est désormais marqué par deux chiffres, ce qui donne à la mise en page un design plus équilibré.

De plus, le cadran de la replique bénéficie d’un affichage Chromalight optimisé, garantissant une lisibilité maximale dans l’obscurité. Les aiguilles et l’index triangulaire à 12 heures sont remplis ou recouverts d’un nouveau matériau luminescent qui offre un éclat intense et durable. Les chiffres 3, 6 et 9, qui étaient auparavant entièrement en or blanc 18 ct, sont désormais également visibles dans l’obscurité.

Montre Rolex Air King
Le boîtier Oystersteel de 40 mm abrite le calibre 3230, qui, comme toutes les repliques de montres Rolex, porte la certification Superlative Chronometer qui comprend un C.O.S.C. certificat de chronomètre. Sorti en 2020 et équipé pour l’Air-King, il offre des performances exceptionnelles en termes de précision, de réserve de marche (70 heures), de résistance aux chocs et aux champs magnétiques et de fiabilité.

Montre Rolex Air King
La replique Oyster Perpetual Air-King est livrée avec un bracelet Oyster, une boucle de sécurité pliante Oysterlock brevetée et une extension Easylink, qui permet au porteur d’ajuster facilement la longueur d’environ 5 mm. La replique de la montre Rolex se vend 7 400 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *