Réplique Montre Omega Seamaster Aqua Terra Joaillerie Pour 2018

Réplique-Montre-Omega-Seamaster-Aqua-Terra-Joaillerie-Pour-2018

L’engagement d’Omega à utiliser des Calibres Master Chronometer à la fine pointe de la technologie dans toutes ses montres s’étend aux pièces pour dames, y compris les répliques de montres suisse, quelque chose qui représente un cran au-dessus de la norme habituelle. Alors que la plupart des montres de luxe des marques de luxe contiennent encore des mouvements à quartz, la réplique Omega Seamaster Aqua Terra Joaillerie, présentée à Baselworld cette semaine, contient le Calibre 8807 Co-Axial Master Chronometer, un mouvement automatique certifié METAS avec une puissance de 55 heures réserve.

UNE ANALYSE

Ce mouvement de placer un mouvement d’élite dans une montre à bijoux est de plus en plus logique étant donné que l’industrie horlogère est au milieu d’une nouvelle ère de chronométrie extrême. La précision est importante, la capacité de fabrication des mouvements internes est importante, de même que la capacité de garantir et d’entretenir les mouvements mécaniques. Si je vais dépenser beaucoup d’argent sur une montre de bijoux -Top Wesselton diamants ou rubis parfaitement assortis ne viennent pas bon marché – je ne m’attendrais à rien de moins qu’un mouvement d’élite à l’intérieur de la montre Omega réplique ainsi.

Comme toutes les répliques des mouvements Master Chronometer d’Omega, la Caliber 8807 est dotée d’un échappement Co-Axial, d’une roue libre à balancier et d’un spiral en silicium Si14, et elle est approuvée par METAS. Cela signifie qu’en plus du mouvement étant un chronomètre certifié COSC et donc évalué pour une précision comprise entre -4 et +6 secondes par jour, la réplique Omega elle-même a également passé des tests approuvés par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS), qui assure une précision journalière comprise entre 0 et +5 secondes. Le test, qui reproduit les conditions de port réelles, garantit également une résistance magnétique jusqu’à 15 000 gauss. Ce test complet offre un niveau d’assurance qui accompagne rarement une montre de joaillerie, qui est normalement achetée uniquement sur la base de l’esthétique.

RÉSUMÉ

Pas que l’esthétique soit sans importance ici. La lunette est sertie de diamants, tout comme le cadran, ainsi que 12 rubis taillés en marquise parfaitement assortis, qui servent de marqueurs d’heures. Le boîtier et les mains sont en alliage d’or rose 18 carats Omega, que la société appelle Sedna. Le cadran est conçu pour ressembler à des vagues, en utilisant une combinaison de trois techniques différentes: guilloché, appliques en or en forme de vague, et le diamant, en utilisant des gemmes qui sont graduées en taille pour s’adapter à la forme de la vague. Le résultat est un cadran qui démontre plus d’effort et beaucoup plus de créativité que le paver simplement avec des diamants. Pour couronner le tout, la réplique montre de luxe est étanche à 150m, une autre norme d’assurance que vous n’obtenez généralement pas dans une montre de bijoux. Restez à l’écoute pour plus de couverture Baselworld 2018. Nous aborderons très prochainement plusieurs des nouveautés d’Omega 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *